
Faire bénéficier les Blésois d’un accès gratuit ou de tarifs réduits dans les principaux sites culturels et touristiques de la Ville était un engagement de la municipalité. Depuis avril 2010, c’est une réalité avec le Pass Ville de Blois !
Chaque Blésois peut ainsi accéder gratuitement et à volonté au Château royal, à la Maison de la magie, au Musée de la Résistance, Muséum d’histoire naturelle et Musée de l’Objet.
De nombreux lieux culturels et de spectacle – Halle aux grains, Chato’do, Ciné’fil, All that jazz, Maison de Bégon et l’Alep – proposent également des tarifs privilégiés et des avantages sur présentation du Pass.
Les personnes accompagnant les titulaires du Pass bénéficient elles aussi d’offres privilégiées. De quoi satisfaire le plus grand nombre !
Le Pass Ville de Blois est gratuit, réservé aux Blésois sur simple demande avec justificatif de domicile. Il est valable jusqu’au 31 décembre 2012.
Consulter la fiche d'inscription PASS
Consulter le livret d'information
Ville de Blois
Direction des Affaires culturelles
Tél : 02 54 44 51 81
Consulter la rubrique l'Annuaire des associations
Voir les reportages photos
Consulter la rubrique "attestation de domicile"