|
|
|
Découvrez la bande annonce de ce site unique en Europe
Suivez Pinocchio et découvrez la nouvelle exposition de la Maison de la magie à partir du 7 avril.
L'ancien garçon boucher en concert au Chato'do
Le Muséum d’histoire naturelle vous propose un voyage à la croisée des sciences et des arts !
Le peintre globe-trotter Julien "Seth" Malland parrainera cette nouvelle édition haute en couleur !
Venez découvir l'interprète nommée cette année aux Victoires de la Musique, catégorie "Révélation du public" et "vidéo clip" de l'année ! Inna Modja, née au Mali, est une chanteuse de pop soul ! D’une voix suave, elle chante indifféremment en bambara, français et en anglais.
Elle sort son premier single Mister H extrait de l'album Everyday is a New World en octobre 2009 et le titre French Cancan (monsieur sainte Nitouche) en juin 2011. Celui-ci deviendra l'un des tubes de l'été 2011 en se positionnant troisième au top 50 des singles.
Forte de son succès, elle revient avec un deuxième single La fille du Lido et l'album Love Revolution, en novembre 2011 et sort en ce début d'année son troisième single I am smiling dont le clip a été réalisé avec la collaboration des ses fans. Le clip est composé de vidéos envoyées par ces derniers.
Un concert frais, spontané et rythmé pour bien démarrer l'été !
Pour écouter son album : http://www.myspace.com/innamodja