La ville de Blois vous en dit plus

Val de Loire
Lundi 18 juin 2018 Min Max
Coeur de ville
Espace famille
Eau de Blois
Vos quartiers Quartier Est Quartier Nord Quartier Ouest Quartier Centre Quartier Sud
Facebook Twitter Vimeo
Dailymotion Youtube Flux RSS
Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Ajouter aux favoris. Générer un PDF

Communiqué de presse

Réaction suite à la fusillade de Montrouge

Les horreurs se succèdent et s'il n'est pour l'heure pas permis de faire le lien entre la tuerie de Charlie Hebdo et la fusillade de ce matin qui a coûté la vie d'une fonctionnaire de police municipale de Montrouge, ces actes nous révulsent.

Mes pensées vont à la famille de cet agent du service public, en charge de la tranquillité publique comme de nombreux fonctionnaires territoriaux dans notre pays.

Mes vœux accompagnent l'autre agent victime des coups de feu afin qu'il se rétablisse.

Ces événements rappellent que les agents du service public sont aussi des cibles menacées dans l'exercice de leur fonction au service du bien commun. Mes pensées vont tout particulièrement aux agents des polices municipales et des agents municipaux de Blois qui aux côtés des forces de sécurité de l'Etat participent de la tranquillité et de la sureté de nos concitoyens.

Restons rassemblés et unis pour préserver nos libertés publiques et la sécurité des agents qui incarnent l'intérêt général et la République dans l'exercice de leurs fonctions.

Ville de Blois - Plan du site

Découvrir Blois

Cadre de vie

Enfance, jeunesse & vie étudiante

Culture & tourisme

Sports & loisirs

Économie & commerces

Solidarité & santé

Vie municipale

Démarches en ligne

Participer

Les essentiels

Les quartiers

Ville de Blois - Hôtel de Ville - 9 place Saint Louis - 41000 Blois Tél. 02 54 44 50 50 Fax. 02 54 74 23 69 Crédits et mentions légales Contact