NOTE: Cet évènement est désormais passé. Les informations ci-dessous peuvent être obsolètes et ne sont conservées qu’à titre d’archive.

Coup de coeur

Inauguration du Hangar 2021 : Trois + Glass Museum

Le Hangar réouvre pour sa 7e édition, avec des concerts gratuits du 9 au 18 juillet ! Inauguration avec Trois et Glass Muséum. Sur place, vous pourrez profiter de notre bar et de camions-restaurant présents à chaque soirée.

musique

Adresse :Chato’do

Gratuit - Entrée gratuite sans réservation, consultez le nombre de places disponibles en temps réel sur notre site chatodo.com.

Inauguration à 19 h 30

Trois

Electro à l’ancienne

Ne vous fiez pas au nom, vous n’y apprendrez rien. Trois n’est ni un trio indie en manque d’inspiration pour son nom ni une référence pop culture plus ou moins connue. Partez plutôt d’une idée, d’une envie de produire de la musique sincère et chaleureuse, sans ordinateur. L’improvisation est le maître mot, et vous pourrez dire que vous avez vu non pas un concert de Trois mais une de ses variations, sans cesse recomposée au gré de l’énergie du moment et de la connexion entre vous et lui. Bien sûr, il faut malgré tout des labels, alors pensez musique électronique, mais pas que. Basses et mélodies, mais pas que. Synthèse modulaire, mais pas que. En fait ne pensez plus : vivez-le, laissez-vous transporter, pas besoin de réfléchir quand, comme disait le prophète, « la musique est bonne ».

Glass Museum

Jazz électro

Avec Reykjavík, le duo bruxellois Glass Museum revient pour un second album qui assoit son identité musicale authentique à la table du jazz contemporain. Cinématographique, électronique et organique, le disque hybride des mélodies crépusculaires à une rythmique vivante. Une lueur dans la nuit.

Hangar 2021

Consultez la page du Hangar pour retrouver la programmation complète du festival, dont ce concert fait partie.

© OpenStreetMap contributors