NOTE: Cet évènement est désormais passé. Les informations ci-dessous peuvent être obsolètes et ne sont conservées qu’à titre d’archive.

Coup de coeur

Jeu d’évasion sur la sécurité routière

Proposé par l’association G-Addiction, cet escape game a reçu le prix de l’innovation 2019 et est reconnu comme ce qui se fait de plus innovant et ludique en matière de sensibilisation routière actuellement.

prévention déplacements

Adresse :La Fabrique

Enfants et jeunes

Gratuit

Organisé par : La Fabrique

Sur réservation

Retour en images

Sécurité routière : les jeunes de La Fabrique mènent l’enquête

Blois accueillait un jeu d’évasion (« escape game ») sur le thème de la sécurité routière, du lundi 2 au mercredi 4 mai, à La Fabrique. 250 jeunes de 13 à 25 ans des trois collèges et deux lycées de Blois étaient présents pour les deux premiers jours. La journée du mercredi 4 était ouverte aux jeunes sur inscription auprès de La Fabrique.

Ce jeu était organisé en partenariat avec les services de l’État, dans le cadre des actions de prévention de la sécurité routière et des risques liés aux conduites addictives.

© OpenStreetMap contributors