Mairie annexe Nord

Adresse : 5 place Bernard-Lorjou, 41000 Blois
Informations : Site totalement fermé pendant la pandémie de coronavirus Covid-19.

Site totalement fermé pendant la pandémie de coronavirus.
En savoir plus avec notre page d’information sur le Covid-19.

Les informations qui suivent ci-dessous ne sont conservées qu’à titre d’archive.

Démarches possibles

À la mairie annexe Nord, vous pouvez effectuer les démarches suivantes :

  • Formalités administratives : carte d’identité, certificat de vie, attestation d’accueil, légalisation de signature et certification conforme, recensement militaire, inscription sur la liste électorale, livrets de famille, délivrance de copies d’actes d’état civil, passeports (uniquement sur rendez-vous).
  • Autres démarches : retrait des dossiers de logement, retrait de dossiers informations services scolaires, inscriptions scolaires lors de la campagne (uniquement lundi matin, mardi matin, jeudi matin et vendredi matin), dépôt des dossiers des déclarations d’urbanisme, déclaration de stationnement de véhicules épaves, signalements de stationnements gênants, dépôt de candidatures à un emploi, Pass culture.

Les autres démarches peuvent être effectuées à l’Hôtel de Ville.

Grandes difficultés pour vous déplacer ?

Vous devez vous rendre en mairie pour une démarche administrative mais vous avez de grandes difficultés pour vous déplacer ? La mairie peut venir à vous, sur demande motivée au 02 54 44 50 47. (Cette prestation n’est pas possible pour les passeports biométriques.)

Horaires de fonctionnement de la mairie à domicile : lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9 h à 17 h, et le jeudi de 14 h à 17 h.

Démarches possibles avec la mairie à domicile

Formalités administratives : carte d’identité, certificat de vie, légalisation de signature, demande de duplicata de livret de famille.
 

© OpenStreetMap contributors