En bref

Filtrer les En bref :
Thématiques

Affichage des publications 1 à 4 sur 4 au total

  • Théâtre · - Dans le cadre de la journée pour l’élimination des violences faites aux femmes, le CIDFF et la compagnie Marie-Ruggeri vous proposent le spectacle « Femmes en danger », ce vendredi, 18 h 30 à l’Espace Jorge-Semprun. Rappel : 39 19, c’est le numéro à appeler si vous êtes victime ou témoin de violences envers les femmes. Anonyme et gratuite, la permanence téléphonique répond 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  • Théâtre · - Venez écouter, regarder et applaudir les compagnies de théâtre de toute la région Centre–Val-de-Loire qui viendront présenter leurs pièces devant vous et un jury composé de professionnel·les du théâtre, d’amatrices et d’amateurs, lors de la 13e édition de « Festhea », le festival de théâtre amateur de l’Alep, du vendredi 25 au dimanche 27 mars.

  • Théâtre · - Ne manquez pas « Yala » à la Halle aux grains, ce jeudi 27 et vendredi 28 — Pour cette variation sur le thème de l’amour, à la langue poétique, allusive et drôle, la comédienne, auteure et metteure en scène Sara Llorca s’entoure du chorégraphe DeLaVallet Bidiefono et de deux musiciens, Benoît Lugué et Armel Malonga, pour déployer un théâtre pluriel dans lequel texte, danse et musique se conjuguent en une transe chorale.

  • Théâtre · - Spectacle « Et la fête continue ! » : les poèmes et chansons de Prévert et Kosma traversent les générations : « En sortant de l’école », « Chanson pour les enfants l’hiver », « Les feuilles mortes », etc. La compagnie L’Intruse transmet avec sensibilité, espièglerie et humour son coup de cœur pour ce répertoire d’anthologie. Deux représentations par jour au théâtre Peskine, à 15 h et 17 h du 28 au 30 décembre 2021.