Bénévolat en bureau de vote : participez à l’élection 2024

Pour figurer sur la liste des personnes assesseures, remplissez le formulaire ci-dessous. Nul besoin d’adhérer à une formation politique : il faut simplement que votre nom figure sur la liste électorale.

La Ville pourra vous recontacter lors de futures élections et vous pourrez accepter ou refuser de participer de nouveau.

En savoir plus sur les élections à Blois…

Vos disponibilités
Vos coordonnées
Vous ne connaissez pas votre bureau ? Il est indiqué au dos de votre carte électorale. Vous pouvez également utiliser notre plan interactif pour le retrouver en fonction de votre adresse.
En envoyant ce formulaire, vous acceptez que ces informations soient traitées par la Ville de Blois (service des Élections), dans le seul cadre de votre proposition, pour vous recontacter si besoin. Elles peuvent également être utilisées pour alimenter la liste de réserve des personnes assesseures. Vous pouvez en demander la modification ou la suppression à tout moment en nous contactant.

Vous pouvez aussi accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données). Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur la totalité de vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : dpo@blois.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Cnil.