Dossier d’enquête
Du lundi 25 janvier 2021 14 h 30 au vendredi 26 février 2021 17 h, le dossier de cette enquête était disponible :
- en téléchargement ci-après ;
- ou dans les locaux de la direction Urbanisme et Habitat d’Agglopolys (34 rue de la Villette, lundi–vendredi, 9 h–12 h 30, 13 h 30–17 h).
Permanences et recueil des observations
Le commissaire-enquêteur, a reçu le public à la direction Urbanisme et Habitat, en salle de réunion du deuxième étage, lors des permanences suivantes :
- lundi 25 janvier de 14 h 30 à 18 h ;
- mercredi 10 février 9 h à 12 h ;
- vendredi 26 février de 14 h à 17 h (clôture de l’enquête).
Pour être prises en compte, les observations du public pouvaient être formulées :
- sur le registre d’enquête publique ouvert à cet effet à la direction Urbanisme et Habitat ;
- par voie postale à la direction Urbanisme et Habitat, pôle Développement territorial, 34 rue de la Villette, 41000 Blois, à l’attention de monsieur le commissaire-enquêteur) ;
- par mél à : plu-blois@agglopolys.fr
Rapport et avis
Mise à jour suite à l’enquête : l’enquête publique étant terminée, le commissaire-enquêteur a rendu son rapport et son avis. Ces deux documents sont disponibles ci-dessous au téléchargement.
Approbation par le conseil communautaire
Mise à jour suite à l’approbation : la procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU a été approuvée par le conseil communautaire du 27 mai 2021. Retrouvez le dossier complet ci-dessous.