urbanisme et habitat participation citoyenne

Enquête publique sur le parking à l’arrière du chevet de l’église Saint-Nicolas

Du lundi 14 juin au mardi 13 juillet 2021 inclus, une enquête publique se déroule à propos du parking à l’arrière du chevet de l’église Saint-Nicolas (aliénation partielle du domaine public communal).

Publié le

L’enquête publique se déroule du lundi 14 juin à 9 h au mardi 13 juillet 2021 à 17 h. (Prolongation décidée par arrêté du 2 juillet 2021)

Les pièces du dossier sont déposées jusqu’au 13 juillet inclus, à l’Hôtel de Ville, place Saint Louis, service des géomètres et sur la présente page web. Pendant la crise sanitaire, pour consulter le dossier en dehors des permanences du commissaire-enquêteur, vous pouvez prendre rendez-vous auprès du service des géomètres de l’Hôtel de Ville.

Le commissaire-enquêteur a reçu, à l’Hôtel de Ville, les déclarations et observations des personnes intéressées lors des permanences suivantes :

  • lundi 14 juin 2021 de 9 h à 12 h dans la salle des commissions, bâtiment principal de l’Hôtel de Ville ;
  • mardi 29 juin 2021 de 14 h à 17 h dans la salle des commissions, bâtiment principal de l’Hôtel de Ville.

Toutes les observations du public peuvent être formulées :

  • directement sur le registre d’enquête prévus à cet effet à l’Hôtel de Ville, service des géomètres ;
  • ou par écrit à l’attention de monsieur le commissaire-enquêteur, Hôtel de Ville, service des géomètres, 9 place Saint-Louis, 41000 Blois
  • ou par mél à enquete.publique.cartographie@blois.fr

L’avis, la notice et le plan sont disponibles ici-même sur le site de la Ville de Blois et toutes les informations relatives aux modalités de l’enquête publique peuvent être obtenues par téléphone auprès du service des géomètres au : 02 54 44 50 50.

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront consultables à l’Hôtel de Ville, service des géomètres, pendant 2 mois après la clôture de l’enquête publique.

Toute personne peut obtenir communication du dossier, à sa demande, auprès du service des géomètres.

Ces modalités ont été définies vu la délibération du conseil nunicipal numéro B-D2021-059 en date du 19 avril 2021, et en exécution des prescriptions d’un arrêté municipal VAR2021AS0639T. Le maire de Blois a désigné monsieur Jean-Jacques Rousseau en qualité de commissaire-enquêteur.