pass culture

Pass Blois culture : offres découverte de mars 2024

Grâce à votre Pass Blois culture, bénéficiez de deux offres découverte ce mois-ci.

Publié le

Deux offres découverte en mars 2024

Soirée de clôture de la semaine Elles

Accédez au Ladyland Show, soirée de clôture de la semaine Elles prévue samedi 23 mars 2024 à 20 h 30 à la Maison de Bégon, au tarif adhérent au lieu du tarif réduit (6 euros au lieu de 9 euros).

Au programme, un concert du groupe Les Rencards (Rock’n’roll garage) avec une première partie de Rolling June (musique soul), le tout en partenariat avec l’association Roxette.

Offre pour les 10 premières personnes adressant un mél à contact@maisondebegon.com (du 2 au 22 mars 2024).

Visite en avant-première de l’exposition « Le peuple qui vient » à la Fondation du doute

Vous avez le Pass Blois culture ? Vous pouvez réserver une place pour découvrir cette exposition en avant-première en présence de l’artiste. Places limitées, réservation auprès de Marion Louis (02 54 55 37 42).

Apparu sur le devant de la scène au début des années 2010, l’artiste Benoit Huot est l’auteur d’une œuvre singulière, étrange et inclassable, à contre-courant des tendances, des chapelles et des catégories dans lesquelles notre modernité ne cesse de se réfugier, le monde de l’art en tête. Pour cette exposition d’ampleur, la Fondation du doute présente une trentaine de ses « personnages », un peuple multiple et bigarré qui se refuse toute essence propre pour s’inscrire a contrario dans un élan vital, celui du devenir et de la transformation de soi.

Qu’est-ce que le Pass et comment en profiter ?

Le Pass Blois culture permet aux Blésoises et aux Blésois d’accéder gratuitement et à volonté au Château royal, à la Maison de la magie, au Centre de la Résistance ou encore à la Fondation du doute et au Muséum. Il offre aussi des avantages tarifaires chez ses partenaires et vous donne accès à des offres découvertes. Profitez-en !

En savoir plus sur le Pass Blois culture…

Le Pass : accès à la culture pour toutes et tous à Blois

Demandez votre Pass

  1. Munissez-vous d’un justificatif de domicile de moins de trois mois ;
  2. puis, soit :