NOTE: cette page n’est peut-être plus d’actualité. Elle est conservée ici à titre d’archive.

pass culture

Pass Blois culture : offre découverte de janvier–février 2023

Grâce à votre Pass Blois culture, bénéficiez d’une offre découverte ce mois-ci.

Publié le

Une offres découvertes en novembre 2022

Grâce à votre Pass Blois culture, bénéficiez ce mois-ci d’une place offerte pour une place achetée pour assister au ciné-concert dessiné du film Jemima and Johnny de Lionel Ngakane dimanche 29 janvier à 17 h à la Halle aux grains (à partir de 6 ans).

L’équipe du ciné-concert Le Ballon rouge, accueillie à la Halle aux grains en 2016, revient avec sa nouvelle création tout aussi belle et sensible, et pour laquelle la musique de François Ripoche, Arianna Monteverdi et Stéphane Louvain offre une grande place aux voix.

Londres, 1965. Johnny flâne pendant que son père assiste à un meeting raciste. Il rencontre Jemima dont la famille arrive tout juste des Caraïbes... Un ciné-concert dessiné, dont on se souviendra que personne ne naît raciste.

« Une place achetée + une place offerte » pour les 20 premiers appels au 02 54 90 44 00 (du lundi au vendredi de 13 h à 18 h).

Qu’est-ce que le Pass et comment en profiter ?

Le Pass Blois culture permet aux Blésoises et aux Blésois d’accéder gratuitement et à volonté au Château royal, à la Maison de la magie, au Centre de la Résistance ou encore à la Fondation du doute et au Muséum. Il offre aussi des avantages tarifaires chez ses partenaires et vous donne accès à des offres découvertes. Profitez-en !

En savoir plus sur le Pass Blois culture…

Le Pass : accès à la culture pour toutes et tous à Blois

Demandez votre Pass

  1. Munissez-vous d’un justificatif de domicile de moins de trois mois ;
  2. puis, soit :