pass culture

Bons plans Pass de février

En février, profitez du film « Marche avec les loups » : Jean-Michel Bertrand filme le périple de loups quittant leur meute pour partir à la découverte du monde, en solitaire.

Publié le

Focus

Jean-Michel Bertrand filme le périple de loups quittant leur meute pour partir à la découverte du monde, en solitaire.

Des Alpes au Jura, ce documentaire permet de découvrir la nature sauvage que vont devoir traverser ces loups solitaires, guidés par leurs intuitions. Il opère une véritable enquête au cœur même de cette conquête des territoires qui ne se révèlent pas toujours accueillants.

Les deux premières personnes à se présenter au cinéma Les Lobis, lors de la  séance du film du 19 février, auront une entrée gratuite chacune.

Expositions gratuites avec votre Pass

Qu’est-ce que le Pass et comment en profiter ?

Le Pass Ville de Blois permet aux Blésoises et aux Blésois d’accéder gratuitement et à volonté au Château royal, à la Maison de la magie, au musée de la Résistance ou encore à la Fondation du doute et au Muséum. Il permet également de bénéficier de tarifs préférentiels pour les personnes qui vous accompagnent. Enfin, chaque mois, les partenaires de la Ville proposent des offres exclusives pour le Pass.

Profitez-en !

Le Pass : accès à la culture pour toutes et tous à Blois

Demandez votre Pass

Vous pouvez demander votre Pass en ligne en remplissant notre formulaire en ligne.

Vous pouvez également le demander à l’accueil de l’Hôtel de Ville, des mairies annexes, des espaces Quinière et Mirabeau et des principaux sites culturels publics (Château royal, Maison de la magie, Fondation du doute, Muséum, Centre de la Résistance) et de l’office de Tourisme.